Le jour du prof de français Jeudi 24 novembre 2022 à 18 heures

Le jour du prof de français

Jeudi 24 novembre 2022 à 18 heures

Dans les locaux de Franska Skolan Lilla Aulan et en distanciel

Fransklärarföreningen et l’Institut Français de Suède

LE PROFESSEUR DE FRANÇAIS, CRÉATEUR D’AVENIR

« Créons un avenir pour nos élèves avec le français ! »

Nous ouvrons déjà les portes à 17 :30 avec un peu de musique

Présentation de Meryl Maussire :

Travailler en suédois ? Évidemment. En anglais ? Bien sûr. En français ? Aussi !

Dans un pays aussi anglophone que la Suède, quel est l’intérêt d’apprendre le français ? Meryl Maussire vous donnera des éléments concrets à présenter à vos élèves pour les motiver à poursuivre le français !

Présentation de Léa Corbière

Découvrez ou redécouvrez des outils informatiques gratuits, ludiques et interactifs pour rendre vos cours plus dynamiques et motiver vos élèves.

Présentation d’Henri Houssemaine et Evindi Stiv (Poète-rappeur)

Exemple d’utilisation du Rap en cours de français de l’introduction à la production dans un atelier d’écriture.

Vers 20 :00 Mingel à Franska Skolan « Créons un avenir pour nos élèves avec le français ! »

Dans les locaux de Franska Skolan (Lilla Aulan)

Nu skapar vi en tradition!

Vi på Franska Skolan vill, tillsammans med Franska institutet och Fransklärarföreningen, bjuda in dig till ett gemytligt mingel med kollegor från hela Sverige.

Vi vill gärna dela med oss av vår vision att uppmuntra elever att fortsätta läsa franskan och skapa en investering för sina framtida professionella liv.

Naturligtvis kommer vi att bjuda på ost och vin, men också ett antal överraskningar!

Anmälan krävs

Varmt välkommen!

OSA senast måndag 21 november

Ouvrez le PDF: Affiche 1 Le jour du Prof 2022

Begränsat antal platser, öppet till alla med anmälning men vi ser fram emot att alla är eller blir medlem så att vi kan fortsätta vårt arbete att påverka och utveckla franska undervisning i Sverige.

Forms länk: https://forms.office.com/r/99PVwphShr

Frågor: info@fransklararforeningen.com